Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une fille
27 décembre 2007

Jour 1

633229197

Je suis juste une fille parmis tant d’autre qui a eut 18 ans le 4 novembre comme d’autre personne dont j’ignore l’existence. Sur Terre on est 6 milliards de personnes, chaque seconde l’une d’elle meure si ce n’est plus mais il y a des naissances, c’est eux qui symbolise notre avenir ainsi que notre espoir. Quand un parent a son premier enfant, son visage s’illumine, il se sent responsable, il se sent bien il a peur mais sa joie l’emporte. Je ne suis pas encore mère, je suis trop jeune même si l’idée d’un enfant ne me fais pas peur pour le moment et au contraire tenir un être si chère entre ses bras c’est tellement merveilleux ça fais rêver et ça donne envie d’avoir des enfants même si quand il grandit et arrive à l’époque de l’adolescence on le regrette souvent ses 1 an, là ou il était si sage et là ou la vie était beaucoup plus facile.

Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça car à vrai dire ce n’était pas vraiment le but de ma visite sur ce site que j’ai créer il y a bien longtemps en vue de critiqué d’un point de vue anonyme toute les personnes qui m’entoure mais j’ai trouvé ça ridicule, on a passé l’age et de toute façon je les vois plus, le lycée est finis j’ai tourné la page mais je dois reconnaître que j’ai pleins de regret, ça me manque c’est dur à croire, car si ce qui me lise sont encore au lycée ils vont me prendre pour une dingue mais je vous assure, on s’en rend pas compte mais le lycée est qu’une étape avant la vrai vie, et là vrai vie ça nous fait souvent peur. Bref j’ai tellement de chose sur le cœur que je ne sais pas ou commencer ni pourquoi j’écris toute ses lignes. J’avais commencé à écrire autant l’été dernier, j’étais avec mes parents et je m’ennuyais et j’allais pas bien alors j’écrivais j’avais fait une unique sauvegarde sur la clé USB pour qu’aucune personne ne le trouve, j’y tenais trop à ces mots que j’avais écris, je n’avais jamais été aussi franche mais hélas en début année j’ai perdu ma clé, ma précieuse clé et tout mes souvenirs avec, d’un côté je suis triste, d’un autre j’espère que personne ne lira l’un des fichiers qui dis des choses vraiment méchante mais à lequel je pense et que je continue de penser. Là j’écris ce que j’ai envie et quand j’en ais envie, je ne tiens pas un journal, je ne fais pas un roman, je fais une unique sauvegarde comme quoi je n’ais rien compris de mon erreur mais cette fois-ci je change de moyen, ma sauvegarde ce sera ma mémoire et surtout mon site.

On a tous des projets dans la vie, on a tous un but, quand on se regarde dans une glace on voit une personne mais est ce que elle reflète notre personnalité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une fille
Publicité
Archives
Publicité