Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une fille
19 janvier 2008

Jour 3

501339047_small

On n’a qu’une seule vie, il faut savoir en profité, il faut savoir l’a savouré et il faut savoir l’écouté. Elle est imprévisible sous tout les angles, qui sait ce qui peux nous arrivé demain, on peux imaginé tout ce que l’on veut mais il faut savoir que ce sera tout autre chose, ce sera ce que l’on a pas pensée. Le genre de chose par exemple demain je vais rendre visite à une amie de longue date, que j’ai pas vue depuis des mois, je vais me faire tout un film dans ma tête, me posant tout un tas de question, sur la façon dont ça va se déroulé, comment vont être les retrouvailles pourtant elles se dérouleront de manière imprévisible tout simplement parce que il y a une chose que l’on ne peux prévoir, … c’est tout simplement la réaction de l’autre personne, on est pas dans sa tête, on ne sait pas la manière qu’elle s’est imaginé, ainsi tout sera différent, ainsi cette événement sera plus marquant car il sort de l’ordinaire puisque l’on ne le voyait pas ainsi.

Parfois on va avoir un manque inspiration, on pense toujours que ça vient du fait que l’on est trop écrit ou bien que l’on n’ait pas trop le moral ou la tête à ça en ce moment. Mais c’est faux, il faut cherché plus loin que ça, on cherche toujours les solutions facile, la solution tellement évidente que c’est forcement elle. Il faut se creusé la tête, il faut tenté de comprendre, il faut tenté de trouvé l’inspiration, il faut se demandé qu’est ce qui peux nous inspiré et qu’est ce qui peux nous l’enlevé ? Ainsi on y voit plus clair, il faut faire des essaies, pour ma part j’ai constaté que certaines musiques me motivait, me poussait à allé au-delà de mes limites, au-delà de mes pensées classiques. Je sais que c’est parfois stupide qu’une simple musique style nightwish ou Evanescence puisse inspiré quelqu’un mais ça prouve que l’on arrivé à se stimulé avec ça, cela veut dire que cela peut s’appliqué partout, quand on a des devoirs à faire la musique peut aidé ou bien encore quand on pas envie de parlé et que l’on préfère s’enfermé la musique est encore là pour nous aider. Si l’on arrive à trouver ce petit quelques choses qui nous aident alors ça en vaut la peine.

Aujourd’hui, voici ma vision des choses, aujourd’hui voici ce que j’avais envie de partagé et voici enfin ce que j’ai voulu vous expliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une fille
Publicité
Archives
Publicité